Comment identifier, puis activer vers votre site web ou vos magasins, des cibles intentionnistes en terme de projets d'achat ou de moments de vie ?
Détecter des contacts "chauds" en phase d'intention d'achat (auto, voyage, équipements...) ou de changement de vie (déménagement, mariage, naissance...) pour les convertir à travers des campagnes Drive to Web / Drive to Store activables en multicanal.
LE TRIGGER MARKETING,
COMMENT ÇA MARCHE ?
DÉTECTION
des intentions d'achat et moments de vie via trafic sur sites éditeurs & partenaires
Data matching
+ 30M
de Profils
Optin-Cookies
+ 28M
de
SMS Optin
+ 42M
Emails
Optin
+ 36M
Téléphones Mobiles bloctelisés
+ 40M
Adresses
Postales
+ 30M
de Profils
Optin-Cookies
+ 28M
de
SMS Optin
+ 42M
Emails
Optin
+ 36M
Téléphones Mobiles bloctelisés
+ 40M
Adresses
Postales
CROISEMENT
avec votre base CRM pour identifier vos intentionnistes clients vs prospects
ACTIVATION
des campagnes sur vos prospects chauds et activation ou enrichissement de vos clients intentionnistes