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Comment automatiser mes campagnes de Fidélisation et plus généralement mon Plan d'Action Marketing Cross Canal ?

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Market Espace a l'expérience de plusieurs plateformes de Marketing Automation pour déployer vos campagnes et triggers marketing sur l'ensemble des canaux de contacts.

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Conseil en fidélisation Client & gestion de campagnes CRM

Du conseil jusqu’à la gestion en «full service», Market Espace vous accompagne pour déployer un marketing personnalisé, scénarisé & cross canal et construit avec vous votre marketing automation & trigger.

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GESTION DE VOS DONNÉES

Intégration du modèle de données simple ou complexe via une CDP, mise en œuvre des interfaces d'alimentation batch et API, monitoring des flux pour s'assurer de la parfaite synchronisation des données.

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ROUTAGE DES CAMPAGNES

En support de vos équipes Marketing ou en mode "full service":
Intégration des campagnes, routage SMS/Email,
suivi et mesure de la performance des campagnes.

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DÉMARCHE TEST & LEARN

Mise en place des parcours clients à fort ROI, A/B Testing de communication, de cibles et de nouveaux canaux pour dynamiser votre Plan Marketing.

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PARAMÉTRAGE DE VOS SCÉNARIOS

Accompagnement expert dans la mise en place de scénarios complexes liés à la diversité des canaux et au besoin d'hyper personnalisation des cibles et des contenus

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GAIN DE TEMPS ET D'EFFICACITÉ

Le marketing automation permet d'automatiser des tâches répétitives et chronophages, et donc de libérer du temps aux équipes marketing qui peuvent se concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutée (création de contenu, analyse des résultats…)

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PERSONNALISATION POUSSÉE

Le marketing automation permet d'affiner les campagnes en terme de cible et de contenu en fonction de leurs caractéristiques, de leur comportement ou de leur historique d'interaction, et donc de créer des campagnes hyper personnalisées et adaptées aux besoins spécifiques de chaque segment. Ces communications ciblées génèrent un meilleur engagement des clients, et donc une plus grande efficacité des campagnes.

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ANALYSE AVANCÉE

Le marketing automation permet de suivre et d'analyser en détail les interactions des contacts avec les campagnes marketing. Ces informations permettent une meilleure compréhension des parcours client, et ainsi d'optimiser les campagnes.